Le chef de publicité c’est l’interface entre l’annonceur et l’équipe créative de l’agence. Il gère toutes les étapes d’une campagne de publicité. On trouve également des chefs de publicité au sein des régies publicitaires, dans les chaînes de télévision (...) dans ce cas, il s'agit d'une fonction de commercial terrain.
Le chef de pub est une fonction où l’on compose soi-même son poste.
Hommes
Femmes
Min.
Max.
22 144 €
124 446 €
1 - Complémentaire santé | 61 % des salariés de ce métier |
2 - Vehicule de fonction | 13 % des salariés de ce métier |
3 - Prévoyance | 9 % des salariés de ce métier |
1 - Téléphone mobile | 41 % des salariés de ce métier |
2 - Ordinateur portable | 38 % des salariés de ce métier |
3 - Loisirs / CE | 27 % des salariés de ce métier |
1 - Haute-Savoie (74) | 48 108 € +38,0 % annuel brut |
2 - Val-d'Oise (95) | 42 276 € +21,2 % annuel brut |
3 - Seine-et-Marne (77) | 41 554 € +19,2 % annuel brut |
1 - Construction | 48 545 € +39,2 % annuel brut |
2 - Arts, spectacles et activités récréatives | 40 447 € +16,0 % annuel brut |
3 - Commerce de gros et de détail, réparations | 37 636 € +7,9 % annuel brut |
Si vous êtes un Chef de publicité et que vous souhaitez savoir si vous êtes bien rémunéré(e)), vous pouvez vous évaluer en utilisant notre simulateur de salaire gratuit. Le formulaire d’évaluation mis à disposition permet en effet de calculer son salaire et d’obtenir rapidement et en temps réel, son positionnement salarial par rapport au marché :