Contactez-nous

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Vous êtes en bonne compagnie. Rejoignez plus de 933,995 testeurs sur WAAGE.

Une question ? Un problème ?

Les champs marqués d’une (*) sont obligatoires. Si ces champs ne sont pas remplis, votre demande de contact ne pourra aboutir. En adressant un message par le biais de ce formulaire, vous êtes informé(e) que PEOPLE BASE, en sa qualité de responsable de traitement, traite, gère et suit votre demande de contact, afin de vous apporter tous les renseignements et informations dont vous avez besoin. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, ainsi que d’un droit d’opposition, d’un droit à la limitation et d’un droit à la portabilité et de la faculté de donner des directives sur leur sort après votre décès. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et exercer vos droits, veuillez consulter la Politique de Confidentialité en cliquant ici . En cas de contestation, une réclamation peut être faite auprès de la CNIL (3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07).

Consulter la FAQ

Vous y trouverez surement des réponses à vos questions :
Cliquez ici pour voir notre FAQ.

Une question ? Un besoin d’assistance ?

Nous sommes là pour vous aider. Adressez-nous votre demande par email à contact@waage.fr.

Consulter les actualités WAAGE

Retrouvez toute l’actualité des différentes solutions WAAGE
Cliquez ici pour voir les actualités.

Évaluer son salaire avec des outils et applications
made in France

Données 100% françaises - Conception 100% française - Support 100% français

Les outils et applications WAAGE ont été conçus et développés par le cabinet de conseil en rémunération et politique salariale PEOPLE BASE CBM. L’architecture, l’ergonomie, le design, les algorithmes de calculs, les données salariales ainsi que l’hébergement des solutions WAAGE sont 100 % français.

Avec les outils et applications WAAGE, vous êtes sans aucun doute assuré(e) d’utiliser les meilleurs solutions du marché pour évaluer son salaire.

<